On-Hold Messages, Voicemail Menus and Greetings, Professional Voices...

What can we do for you?

All you have to do is indicate your expectations, and our team of experts will begin the process for the realization of your project.

Because you are as precious and unique to us as your customers are to you, the Productions V.I.P. team assures the promotion of your company's characteristics to create a greeting and On-Hold messages in your image.

You are just a phone call away from becoming our V.I.P.

On-Hold Messaging
These are corporate and advertising messages heard by your customers each time they are put on hold or during a call transfer. The goal is simple: to allow your customers a more pleasant waiting time and to efficiently maximize this time promoting your business.

Learn more

Voicemail Greetings and Menus for Telephone System
Greet your customers with the voice of our professional narrators and enhance the quality of information with specific menus, thanks to the services offered by Productions V.I.P. Choose the voice that represents you: it’s the voice signature of your company.

Learn more

Consultation Service
The Productions V.I.P. experts can evaluate your needs, advise you on what might lie ahead and suggest all the possibilities your telephone system has to offer. Our counselling services are offered on an hourly basis or are included in your recording services.

Learn more

Other Recording Services
Off-site narration, corporate and training videos, advertising spots or radio messages… what can we do for you?

Learn more

« Studio recording by professional narrators »

Example of a French Voicemail Greeting

Example of a Bilingual On-Hold Message

Example of an English Voicemail Greeting

« Productions V.I.P., where we master how to say it! »

Message d'attente téléphonique, arborescence, messagerie vocale, narration professionnelle...

Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous ?

Il vous suffit d’exprimer vos attentes pour que s’enclenche un processus où l’expertise de chacun des membres de notre équipe est mise à profit pour la réalisation de votre projet.

Parce que vous êtes précieux et unique, tout autant que votre clientèle, l’équipe de Productions V.I.P. s’assure de mettre de l’avant vos particularités pour créer un accueil et une attente téléphoniques à votre image.

Vous êtes à un appel près de devenir notre V.I.P.

Message d’attente téléphonique
Il s’agit de messages corporatifs et publicitaires qui sont entendus par vos clients chaque fois que ceux-ci sont placés en attente ou lors des transferts téléphoniques. Le but est simple : permettre à votre clientèle de patienter agréablement et maximiser l’efficacité de ce temps d’attente en parlant de votre entreprise.

En savoir plus

Messagerie vocale ou arborescence pour système téléphonique
Accueillez votre clientèle avec les voix de nos narrateurs professionnels et rehaussez la qualité de l'information avec des menus précis grâce aux services de Productions V.I.P. Choisissez la voix qui vous représente : c’est la signature vocale de votre entreprise!

En savoir plus

Service de consultation
Profitez de l’expertise de Productions V.I.P. pour évaluer vos besoins, anticiper ceux à venir et vous suggérer toutes les possibilités qu’offre votre système téléphonique. Nos services conseils vous sont proposés sur une base horaire ou inclus avec vos enregistrements.

En savoir plus

Autres services d’enregistrement
Narration hors champ, réalisation de vidéo corporative ou de formation, production de capsules publicitaires ou de messages radiophoniques… Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous ?

En savoir plus

« Enregistrement en studio avec des narrateurs professionnels »

Exemple Arborescence téléphonique en français

Exemple Message d’attente téléphonique bilingue

Exemple Arborescence téléphonique en anglais

« Productions V.I.P., là où on maîtrise le savoir dire ! »